Qui est votre personnage masculin preferer de chobits ?
3 participants
Quel est votre personnage masculin de chobits preferer?
-Hideki
20%
[ 1 ]
-Shimbo
20%
[ 1 ]
-Jiima
60%
[ 3 ]
-Ueda
0%
[ 0 ]
-Kojima
0%
[ 0 ]
-Minoru
0%
[ 0 ]
Total des votes : 5
Auteur
Karen Kouzuki las du pilotage de Knightmare
Nombre de messages : 2139 Age : 33 Localisation : Avec Lelouch Lamperouge Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Qui est votre personnage masculin preferer de chobits ? Sam 22 Nov - 21:38
Moi c Jiima il est trop bo avec c yeux rouge en plus il est trop styler ^^
Lelouch bon pilote de knightmare
Nombre de messages : 435 Age : 31 Localisation : Pendragon *_* Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Qui est votre personnage masculin preferer de chobits ? Sam 22 Nov - 22:05
Hideki => Le seul que je connais vraiment. Faudra que je regarde un jour tous les Chobits xD Mais je viens de recommencer One Piece alors ... J'suis à l'épisode 67 environ et y'en a 377 ... (pour le moment).
Nombre de messages : 2139 Age : 33 Localisation : Avec Lelouch Lamperouge Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Qui est votre personnage masculin preferer de chobits ? Sam 22 Nov - 22:06
Oki je voir ptdr mais c pas tres long Chobits est c vraiment super ^^
Lelouch bon pilote de knightmare
Nombre de messages : 435 Age : 31 Localisation : Pendragon *_* Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Qui est votre personnage masculin preferer de chobits ? Sam 22 Nov - 22:08
J'ai du voir les premiers épisodes, quelques épisodes en vracs et un épisode où ils sont dans un jeux vidéo ou je sais plus quoi ^^ J'avais accroché mais je regarde tellement de truc en même temps...
Sujet: Re: Qui est votre personnage masculin preferer de chobits ? Sam 22 Nov - 22:09
Ouai c vraiment quand regardent plusieur mangas en meme temps on a pas trop le temps ^^
Neko-x Debutant
Sujet: Re: Qui est votre personnage masculin preferer de chobits ? Dim 23 Nov - 14:19
Moi, j'ai voté Jiima =D !
Sujet: Re: Qui est votre personnage masculin preferer de chobits ? Dim 23 Nov - 14:21
c'est le mellieur c'est normal ^^
Invité Invité
Sujet: Cornelia Li Britannia Mar 6 Jan - 23:45
Sans aucune hésitation!! SHINBO!!^^ Je l'adore, il est trop mignon et délirant!! xD
Sujet: Re: Qui est votre personnage masculin preferer de chobits ? Mer 7 Jan - 8:17
Ouai tres delirent shimbo
Invité Invité
Sujet: Chobits?! ^^ Mer 7 Jan - 22:33
Tu te rappelle qu'il ne fallai pas que tu me face regarder les épisodes dans les quels il était avec Takako!! MDR
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui est votre personnage masculin preferer de chobits ?
Qui est votre personnage masculin preferer de chobits ?