| Parmis eux -Hana Kimi- | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Neko-x Debutant
| Sujet: Parmis eux -Hana Kimi- Dim 23 Nov - 17:10 | |
| Auteur: Hisaya Nakojo nbr de tomes: 23
Résumé:
Mizuki Ashiya a comme plus grand rêve de rencontrer son idole Izumi Sano, un ancien champion de saut en hauteur. Prête à tout pour faire sa connaissance, elle quitte les États-Unis. Cependant,Izumi est dans une école de garçon. Mais cela n'arrête pas Mizuki qui décide malgré tout d'intégrer le lycée Osaka en se déguisant en garçon. Après sa première journée de cours, on lui annonce qu’elle se retrouve dans la même chambre que son idole ! Bref, tout se passait très bien jusqu'à ce qu'elle se retrouve à l'infirmerie et que le docteur Uméda découvre sa véritable identité ! | |
|
| |
Karen Kouzuki las du pilotage de Knightmare
Nombre de messages : 2139 Age : 33 Localisation : Avec Lelouch Lamperouge Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Parmis eux -Hana Kimi- Dim 23 Nov - 17:34 | |
| J'aime pas beaucoup se manga le style de dessin me plai pas bcp XD | |
|
| |
Neko-x Debutant
| Sujet: Re: Parmis eux -Hana Kimi- Lun 24 Nov - 19:40 | |
| Oui, c'est vrai que le style de dessin laisse à discuter ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2139 Age : 33 Localisation : Avec Lelouch Lamperouge Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Parmis eux -Hana Kimi- Lun 24 Nov - 19:41 | |
| A donc t bien d'accord avec moi ^^ | |
|
| |
Neko-x Debutant
| Sujet: Re: Parmis eux -Hana Kimi- Lun 24 Nov - 19:53 | |
| oui ^^ ! je trouve le concept sympa mais c'est vrai que j'aime pas trop les dessins | |
|
| |
Lelouch bon pilote de knightmare
Nombre de messages : 435 Age : 31 Localisation : Pendragon *_* Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Parmis eux -Hana Kimi- Mar 25 Nov - 0:51 | |
| Si le manga est dessiner comme l'image j'aimerai pas non plus. Le design/dessin prend une part importante dans un manga, l'histoire compense pas tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Parmis eux -Hana Kimi- Mar 25 Nov - 8:13 | |
| Donc toit aussi t d'accord avec le design est moche lol | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 31 Localisation : Pendragon *_* Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Parmis eux -Hana Kimi- Mar 25 Nov - 15:59 | |
| Oui ^^" Mais bon l'histoire peut être bien quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parmis eux -Hana Kimi- Mar 25 Nov - 17:34 | |
| | |
|
| |
Neko-x Debutant
| Sujet: Re: Parmis eux -Hana Kimi- Mar 25 Nov - 20:01 | |
| Lelouch a dit: - Citation :
- Le design/dessin prend une part importante dans un manga, l'histoire compense pas tout ^^
C'est vrai, tu as totalement raison =3 ! C'est vrai que Parlis eux à une bonne histoire et que le design est "baclé"... Moi, perso, quand j'achète un manga, je regarde plus souvent les dessins que l'histoire (bon, je prend un manga dont l'histoire me plait quand même hein) et c'est vrai que Parmis eux m'a seulement conquise par son histoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parmis eux -Hana Kimi- Mar 25 Nov - 20:03 | |
| Moi aussi je regarde le style de dessin du manga avan de l'acheter lol car je que quand les dessin son super l'histoire est super aussi ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Parmis eux -Hana Kimi- Mar 25 Nov - 20:23 | |
| Pas toujours =o J'ai déjà vu un mange qui avais l'air super bien, où le design était superbe et tout, j'ai acheté le premier tome et j'ai pas aimé =x | |
|
| |
| Sujet: Re: Parmis eux -Hana Kimi- Mar 25 Nov - 20:25 | |
| Oui c vrai ta peuetre raison faut pas se fier au apparence des livre ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Parmis eux -Hana Kimi- Mar 25 Nov - 20:27 | |
| Mais souvent si quand même xD Autre chose qui n'a rien à voir => je reprendrai mon Blog à la fin de la semaine là j'ai la flem' et c'est une semaine de contrôle pas ke le 1er trimestre finis donc tout les profs s'affolent xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Parmis eux -Hana Kimi- Mar 25 Nov - 20:28 | |
| Pas de probleme pas de probleme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Parmis eux -Hana Kimi- Mar 25 Nov - 20:29 | |
| (p'tin depuis t'alleur j'essai d'ouvrir ma sucette à une main mais j'arrive pas xD) Je pense qu'a la fin de la semaine j'vais présenter tout mes mangas préféré *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Parmis eux -Hana Kimi- Mar 25 Nov - 20:30 | |
| A sa va etre super ^^ mais flood pas trop ici ok j'ai fait une partie flood ^^ | |
|
| |
LELOUCH VI BRITANIA bon pilote de knightmare
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : DEVANT MON ORDINATEUR Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Parmis eux -Hana Kimi- Mar 9 Déc - 20:35 | |
| LE STYLE DE DESSIN DU MANGA J AIME PO TRO | |
|
| |
| Sujet: Re: Parmis eux -Hana Kimi- Mar 9 Déc - 21:19 | |
| a se que je remarquer bcp aime pas le style de dessin | |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : DEVANT MON ORDINATEUR Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Parmis eux -Hana Kimi- Dim 14 Déc - 14:41 | |
| JE PREFERE LES STYLE DE DESSIN DE CODE GEASS | |
|
| |
| Sujet: Re: Parmis eux -Hana Kimi- Dim 14 Déc - 14:42 | |
| oui c sur c bcp cbp mieu le style de dessin de code geass ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Parmis eux -Hana Kimi- Dim 14 Déc - 14:48 | |
| JE PENSE QUE PERSONNE NE DIRA LE CONTRAIRE | |
|
| |
| Sujet: Re: Parmis eux -Hana Kimi- Dim 14 Déc - 14:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parmis eux -Hana Kimi- Sam 30 Mai - 3:13 | |
| SURTOUT COMENT EST DESSINER KALLEN ET LELOUCH | |
|
| |
| Sujet: Re: Parmis eux -Hana Kimi- Sam 30 Mai - 9:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parmis eux -Hana Kimi- | |
| |
|
| |
| Parmis eux -Hana Kimi- | |
|