bebomanga Debutant
| Sujet: Claymore (seinen) Mar 2 Déc - 13:16 | |
| Animé: 26 épisodes (1ère saison fini) Genre: Aventure, Fantastique Histoire: Les Yôma sont des monstres se nourissant d'intestins humains. Pour cela, ils infiltrent des villes et prennent l'apparence de personnes ordinaires. Toutefois, lorsque la crise prend trop d'ampleur, ces villes font appel à une organisation secrète qui envoie alors une combattante, une "Claymore". Il s'agit toujours d'une femme, munie d'une épée et aux yeux couleur argent! Elles sont surnommées "sorcières aux yeux d'argent" et sont détestées des humains car il s'avère qu'elles sont mi-yôma mi-humaines. Elles peuvent ainsi les percevoir et les combattre. Clare est l'une de ces Claymores. Au cours d'une de ses missions, elle reccueille le jeune Raki en tant que cuisinier et leur périple va les amener à faire connaissance mais aussi à affronter des yôma toujours plus puissants... Avis: Mon coup de coeur! Ca faisait longtemps que j'avais pas dévoré un anim' comme ca!^^ Certes, l'histoire n'est pas vraiment originale et est basée sur des "clichés" mais les dessins, combats et la manière dont le tout se déroule font que je suis resté scotché devant chaque épisode!!! J'attends la 2ème saison avec impatience! (si elle arrive un jour -_-) | |
|
Karen Kouzuki las du pilotage de Knightmare
Nombre de messages : 2139 Age : 33 Localisation : Avec Lelouch Lamperouge Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Claymore (seinen) Mar 2 Déc - 14:50 | |
| Je conner vite fait sa a l'air pas mal j'aime bcp le style de dessin tres jolie | |
|
Lelouch bon pilote de knightmare
Nombre de messages : 435 Age : 31 Localisation : Pendragon *_* Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Claymore (seinen) Mar 2 Déc - 14:57 | |
| J'ai bien aimé mais j'ai jamais regarder la fin j'dois être vers l'épisodes 20 | |
|
bebomanga Debutant
| Sujet: Re: Claymore (seinen) Mar 2 Déc - 16:33 | |
| - Lelouch a écrit:
- J'ai bien aimé mais j'ai jamais regarder la fin j'dois être vers l'épisodes 20
quelle honte mdr ! faut qu'tu ailles jusqu'au bout ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Claymore (seinen) | |
| |
|