| Petite hound | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karen Kouzuki las du pilotage de Knightmare
Nombre de messages : 2139 Age : 33 Localisation : Avec Lelouch Lamperouge Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Petite hound Sam 22 Nov - 21:08 | |
| **Petite Hound**
Titre original : Puchi HoundGenre : Comédie, fantastiqueAuteur : Neko NekoEditeur : Akiko Etat des sorties : Japon: 3 tomes (en cours) France: 1 tomeRésumé :
C'est le premier jour de cours pour Kazuma dans son école pour devenir chasseur de démon. Mais il arrive quelques heures en avance devant son établissement. Il décide donc de sortir de la ville en attendant pour aller chasser quelques démons. Il tombe alors sur une étrange fille avec des oreilles et une queue de chien. La prenant pour un démon, il la menace et braque son révolver sur elle. La jeune fille apeurée est finalement secourue par son amie et protectrice, Kotori, qui menace Kazuma avec son sabre. Il lui explique enfin qu'il a pris la jeune Tiel pour un démon et tente de partir mais Kotori l'en empêche. Elle dit devoir l'éliminer car il a vu Tiel sous cette apparence. Un vrai démon apparait lors de cette conversation. Kotori et Kazuma l'achève. Finalement l'apprenti chasseur se rend compte qu'il va être en retard en cours et s'enfuit rapidement à son école. Il y retrouve quand même les deux étranges filles de la forêt. Kotori propose désormais à Kazuma de devenir son garde du corps ainsi que celui de Tiel si il ne veut pas qu'elle le tue. Il accepte donc cette condition qui va l'obliger à partager son logement avec elles.Personnages principaux :*TielMi humaine mi chien, Tiel est une jeune Hound de 16ans tout ce qui a de plus kawaii. maladroite, naive, vive, joyeuse et assez gamine, elle est très attachante et ne fait pas vraiment son âge. Elle est très attachée à Kotori.
*Kotori SakuraiBeaucoup plus calme que Tiel, elle est plus combative et très intelligente. Elle protège Tiel et l'encourage dans ses efforts. Elle connait plein de choses sur Kazuma grâce à des enquêtes spéciales sur lui. Elle le mène un peu à la baguette et donc se fait suivre de la petite Hound partout.
*Kazuma Nahato | |
|
| |
bebomanga Debutant
| Sujet: Re: Petite hound Dim 23 Nov - 13:53 | |
| le dernier personnage, Kazuma, il me fait vraiment penser à Kirua de Hunter X Hunter ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2139 Age : 33 Localisation : Avec Lelouch Lamperouge Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Petite hound Dim 23 Nov - 14:11 | |
| Je conner pas trop hunder x hunder donc je peu pas dire grand chose lol mais si tu le dit c peuetre vrai ^^ | |
|
| |
Neko-x Debutant
| Sujet: Re: Petite hound Dim 23 Nov - 14:24 | |
| J'adore Petite Hound ! Les dessins sont vraiment très beaux (Nekoneko est trop forte elle aussi !) ! Je me langui du tome 2 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite hound Dim 23 Nov - 14:25 | |
| Tu sais neko-x c'est u mec qui a fait petite hound ^^ enfin je pense | |
|
| |
Lelouch bon pilote de knightmare
Nombre de messages : 435 Age : 31 Localisation : Pendragon *_* Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Petite hound Mer 26 Nov - 20:39 | |
| - bebomanga a écrit:
- le dernier personnage, Kazuma, il me fait vraiment penser à Kirua de Hunter X Hunter ^^
C'est vrai qu'il ressemble beacoup à Kirua j'suis d'accord avec toi maintenant que tu le dis =o | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite hound Mer 26 Nov - 20:40 | |
| Comme vous le ditent tous je vais aller voir sur google lol | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 31 Localisation : Pendragon *_* Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Petite hound Mer 26 Nov - 20:41 | |
| Vas-y tu vas voire c'est frappant =o Et ça me fait penser qu'il faut que je regarde HxH en anime =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite hound Mer 26 Nov - 20:43 | |
| Ouai c impressionent il lui ressemble trop lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite hound Mer 26 Nov - 20:45 | |
| L'auteur à copiter han xD Nan mais c'est pas grave hein xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite hound Mer 26 Nov - 20:46 | |
| | |
|
| |
lelouch lamperouge las du pilotage de Knightmare
Nombre de messages : 634 Age : 33 Localisation : Avec Karen kouzuki Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Petite hound Dim 19 Avr - 17:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite hound Dim 19 Avr - 18:38 | |
| se qui est conflent avec se manga c qe sa fait 1 ans qu'on attent le tome 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite hound | |
| |
|
| |
| Petite hound | |
|