| Code geass (saison 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karen Kouzuki las du pilotage de Knightmare
Nombre de messages : 2139 Age : 33 Localisation : Avec Lelouch Lamperouge Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Code geass (saison 1) Jeu 25 Déc - 18:03 | |
| Le 10 août 2010 du calendrier impérial, l'empire sacré de Britannia écrase les forces japonaises et conquiert le pays en moins d'un mois grâce à leur nouveaux mechas nommés Knightmare. Dans la défaite, le Japon perdit son indépendance et fut renommé Area 11. Les japonais quant à eux perdirent tous leurs droits et leur identité nationale, renommés Eleven. Ils furent déplacés dans des ghettos, cédant la majeure part du territoire aux colons britanniens. Pourtant des mouvements rebelles naissent et les nationalistes japonais continuent la lutte pour l'indépendance. Un jeune homme nommé Lelouch s'est juré de détruire l'empire de Britannia depuis que son père, l'empereur de Britannia lui-même, ne fit rien pour pourchasser les responsables de l'attentat qui coûta la vie de sa mère et qui mutila sa jeune sœur. Sept ans plus tard, lors d'une altercation entre un groupe de rebelles Eleven et l'armée britannienne, il découvre un secret militaire : une mystérieuse jeune fille. En entrant en contact avec elle, Lelouch obtient le Geass, le « pouvoir de l'obéissance absolue » qui lui permet d'imposer sa volonté à toute personne qui croise son regard. Ce pouvoir est cependant limité par le fait qu'il n'est possible de donner qu'un unique ordre à une personne. Grâce à ce pouvoir, Lelouch va pouvoir mener son combat tant voulu contre Britannia afin de réaliser ses deux rêves : venger sa mère et créer un monde où sa sœur pourra vivre en paix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Un peut de ratrapage!! xD Mer 7 Jan - 22:59 | |
| Wahh!! C'est le récapépéte de toute la saison One!!^^
|
|
| |
lelouch lamperouge las du pilotage de Knightmare
Nombre de messages : 634 Age : 33 Localisation : Avec Karen kouzuki Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Code geass (saison 1) Lun 30 Mar - 15:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2139 Age : 33 Localisation : Avec Lelouch Lamperouge Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Code geass (saison 1) Lun 30 Mar - 22:11 | |
| C pour sa qu'on ador code geass ll | |
|
| |
Nombre de messages : 634 Age : 33 Localisation : Avec Karen kouzuki Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Code geass (saison 1) Lun 30 Mar - 22:35 | |
| heu ben oué voila koi ... all hail code gease koi | |
|
| |
| Sujet: Re: Code geass (saison 1) Lun 30 Mar - 23:10 | |
| Ouai je suis d'accord avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Code geass (saison 1) Mar 31 Mar - 20:03 | |
| MDR ce mangas commence a etre de plus en plus regardé peut etre de prochaine nouveau adepte sur le forum XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Code geass (saison 1) Mar 31 Mar - 20:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Code geass (saison 1) Mar 31 Mar - 20:55 | |
| je fait essyé de faire la pub de mon coté XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Code geass (saison 1) Mar 31 Mar - 20:56 | |
| J'en est dej fait quelque s'une mais je fait encore en faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Code geass (saison 1) Mar 31 Mar - 21:30 | |
| ouiu XD JAI un pote qui vien de découvir vé lui proposé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Code geass (saison 1) Mer 1 Avr - 14:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Code geass (saison 1) Mer 1 Avr - 22:59 | |
| MDR du coups je me suis regardé la saison 1 lol je rigole toujour autant c est abuzé | |
|
| |
| Sujet: Re: Code geass (saison 1) Jeu 2 Avr - 8:40 | |
| C'est obliger qu'on rigole meme si on regarde code geass plusier foi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Code geass (saison 1) Jeu 2 Avr - 19:38 | |
| plusieur tu dit jai du regarder les 2 saison au moin 5 fois lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Code geass (saison 1) Jeu 2 Avr - 20:16 | |
| Moi 3 foi mais ft que je me remete encore a les regarder lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Code geass (saison 1) Jeu 2 Avr - 20:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Code geass (saison 1) | |
| |
|
| |
| Code geass (saison 1) | |
|