C.C2508 bon pilote de knightmare
Nombre de messages : 276 Age : 28 Localisation : avec lelouch et mao Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Cornelia Li Britannia Ven 2 Jan - 23:17 | |
| Cornelia est la soeur ainée de Euphémia. Elle tient à sa soeur plus que tout, et admirait beaucoup la mère de Lelouch. C'est une brillante stratège, mais aussi une tête brulée qui fonce parfois sans réfléchir. Cornélia est porté disparu, et même ses hommes les plus fidèles ne savent rien de sa position. En réalité, elle cherche des informations sur le Geass. | |
|
Karen Kouzuki las du pilotage de Knightmare
Nombre de messages : 2139 Age : 33 Localisation : Avec Lelouch Lamperouge Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Cornelia Li Britannia Sam 3 Jan - 11:11 | |
| Elle est jolie ma mellieur amie l'adore ^^ | |
|
C.C2508 bon pilote de knightmare
Nombre de messages : 276 Age : 28 Localisation : avec lelouch et mao Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Cornelia Li Britannia Sam 3 Jan - 17:10 | |
| moi je la trouve belle et c'est la soeur de ma meilleur amie | |
|
Nombre de messages : 2139 Age : 33 Localisation : Avec Lelouch Lamperouge Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Cornelia Li Britannia Sam 3 Jan - 17:11 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: *mOlly* ~~> Cornelia Li Britannia Lun 5 Jan - 21:31 | |
| c'est clair que je l'aime beaucoup!!^^ Mais sa ne te dérange pas si je rajoute un truc a ta description? Elle est excellente dans le pilotage de Nightmare (Gloucester).
BIzouxx a tous!!^^
|
|
| Sujet: Re: Cornelia Li Britannia Lun 5 Jan - 21:34 | |
| Oui tres bon pilote mais pas mellieur que Karen ptdr Karen est las tu pilotage héhé :p Mais bon j'avoue que cornelia est asser douer ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Cornelia Li Britannia Mar 6 Jan - 23:49 | |
| Naaa!! C'est pas vrai!! MDR Cornelia c'est la meilleure!!^^ |
|
| Sujet: Re: Cornelia Li Britannia Mer 7 Jan - 8:22 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Cornelia Li Britannia Mer 7 Jan - 17:53 | |
| MDR moi je dit crépage de chignon!!^^ xD
|
|
| Sujet: Re: Cornelia Li Britannia Mer 7 Jan - 17:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cornelia Li Britannia | |
| |
|